de notre envoyé spécial Giorgio,
Chers super-héros de l’unihockey,
Quelle belle saison nous avons eue ! Entre les montées de terrain dignes d’un film d’action, les passes magiques que même Harry Potter n’aurait pas su imiter, et les tirs tellement rapides qu’ils auraient pu dépasser la vitesse de la lumière (mais qui ont parfois manqué le but de peu… ou de beaucoup), vous avez prouvé que l’avenir de l’unihockey est entre de bonnes… cannes !
Aux parents, merci de nous avoir fourni une quantité incroyable de pâtisseries (qui a dit que les sportifs ne pouvaient pas être gourmands ?) et d’avoir été nos plus grands supporters ! Vos encouragements ont largement contribué aux sourires de vos enfants après les matchs, qu’ils soient gagnés ou perdus, et ça, c’est grand !
Et à vous, les champions en herbe, vous avez appris que le plus important n’est pas de gagner, mais de participer pour apprendre… et de ne pas oublier votre bouteille d’eau. Parce que, soyons honnêtes, courir après une balle pendant une heure, ça donne soif !
Alors que nous rangeons nos maillots de matchs (qui ont mystérieusement rétréci… ou serait-ce nous qui avons grandi ?), souvenons nous des bons moments, des rires et des “stratégies” qui n’ont pas toujours fonctionné comme prévu.
Merci pour tout, et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures !
Le staff Raptors Kids